La victoire de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine n’est pas du hasard

Ceux qui sont fans du foot n’ont que cette discussion de coupe du monde dans leur bouche et c’est vrai que c’est incroyable de voir ce score de 2 à 1 sur la dispute entre Arabie Saoudite et Argentine.

Jour 3 du mondial, et c’est le match de dingue

Ce match disputé entre l’Arabie Saoudite et l’Argentine a été très attendu par les spectateurs, sauf qu’à leur grande surprise, personne n’a imaginé la défaite de l’Argentine. Tout porte à croire que le football n’est plus ce qu’il était, et cette victoire de l’Arabie Saoudite fut un choc. Pour une petite analyse, les buts sont marqués par les Saoudiens : Saleh Alshehri et Salem Aldawsari, tandis que le but de l’Argentine a été marqué par Messi bien évidemment. Selon les critiques des journalistes sportifs de France 3, la défense de l’équipe Saoudien a été extraordinaire. Et c’est plutôt grâce à leur entraîneur Hervé Renard qui a déjà cadré l’équipe de la Zambie de l’époque. Le résultat est juste palpable, et on a tous vu que ce n’était en rien un match truqué. Les gens qui ont fait du BET en ligne ont été bien déçus de cette nouvelle qui est pour eu un coup de marteau.

Un match de malade mentale

Selon la position des joueurs, les Argentins se plaçaient à la norme, mais leur écart est si près que l’on a l’impression qu’ils ne sont pas sérieux. Ce qui veut dire qu’il y a une ligne qui n’a aucun joueur argentin c’est comme si les attaquants quittaient le terrain. Par contre, les Saoudiens ont été assez agressifs et ont joué du haut sur le terrain. On peut dire que c’est la technique de Renard, mais pas si apparente que cela tout de même. À noter qu’au milieu de tout ceci, c’est l’Argentine qui ouvre le score en tirant du pénalty. Ce qui a été jamais vu dans un match de ce genre est que dans la première partie du match, il y a au moins 7 foulées. D’un côté il y a des gestes qui peuvent vraiment survenir naturellement, mais qui montrent aussi que l’Argentine est une équipe qui est en train d'échouer. Et que les Saoudiens ont été bien préparés pour cela.

Ce qui est étonnant par tous les hors-jeux que l’Argentine a eus durant le match avec des postures qui ne devront même pas se poser. Et on se demande si l’on commet des fautes d’inattention quand on est professionnel.
 

Découvrez nos actualités récentes stclairjuniorfootball.com, stclairjuniorfootball.com.